En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Cinnac, l’appli qui vous aide à choisir la meilleure photo à poster sur vos réseaux

Cinnac est une application qui présélectionne vos photos avant que vous ne les publiiez sur vos réseaux sociaux, pour qu’elles aient le plus de succès possible.

Vous êtes désespérément en quête de likes ? Vos followers ne sont pas tout le temps réceptifs à vos publications et ça vous énerve ? Vous n’arrivez pas à vous décider entre tel ou tel cliché, donc vous décidez de tous les publier ? Cinnac, la nouvelle application iOS et Android sortie récemment, est peut-être faite pour vous.

Cinnac effectue une présélection de vos images pour vous dire d’ores et déjà laquelle aura le plus de succès sur vos réseaux. Pour cela, il faudra créer un dossier qui pourra contenir jusqu’à 20 de vos photos. L’application se chargera par la suite de les partager à tous les autres utilisateurs de Cinnac, qui pourront élire par un vote leur photo préférée.

Vous aurez ensuite accès à des statistiques qui vous permettront de déterminer quelle image il vaudrait mieux partager sur les réseaux sociaux. Néanmoins, si vous ne voulez pas que vos photos personnelles tombent entre les mains d’inconnus, vous pouvez privatiser votre compte. De ce fait, seules les personnes que vous aurez choisies pourront accéder à vos images. Un moyen d’éviter tout flop potentiel, un peu comme la photo de notre magnifique banane ci-dessous.

© Capture d’écran de Cinnac

© Capture d’écran de Cinnac

i'm quite cheesy sometimes.