Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Le futur du selfie s'imprimera peut-être sur le café

Une start-up a lancé une campagne de crowdfunding pour ouvrir un café à New York, qui imprime un de vos selfies sur votre café.

capture-decran-2016-12-15-a-12-47-29

© Selfee

Oubliez le mug : trop old school. Maintenant, pour avoir son café personnalisé, on abandonne la photo sur le contenant, on passe directement à la photo sur la boisson. C’est ce que propose l’entreprise Selfee (jeu de mot approprié entre selfie et coffee). Pour ouvrir un café entièrement dédié à nos obsessions narcissiques, la start-up a lancé une campagne de crowdfundingLe principe est simple : on prend un selfie avec l’application dédiée et on l’envoie à imprimer sur sa boisson. Quelques secondes plus tard, la machine Selfee imprime notre tête en encre comestible sur tout ce que le café proposera : des thés et cafés glacés, des cupcakes, des marshmallows ou des cookies.

Pour ouvrir ce coffee shop photographique, Selfee demande aux internautes 30 000 euros sur la plateforme IndieGoGo. Et à quinze jours de l’échéance, la moitié a déjà été récoltée ! Preuve que les millennials aiment voir leur tête partout. Avant de se lancer dans le crowdfunding, Selfee a testé son produit dans les mariages, les anniversaires et aurait reçu un accueil très enthousiaste. Et après son établissement new-yorkais, la start-up envisage de s’implanter à l’international, car le selfie n’a pas de frontière…

Une photo publiée par SELFFEE (@selff.ee) le

Une vidéo publiée par SELFFEE (@selff.ee) le

Une photo publiée par SELFFEE (@selff.ee) le