En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Graffitis pourris, le compte Instagram qui rend hommage aux tags absurdes

Ce compte Instagram rend justice aux artistes incompris.

Si nous vous parlons souvent de street art et mettons en avant des œuvres qui valent le coup d’œil, il est vrai que nos rues ne regorgent pas uniquement de chefs-d’œuvre. Il y a également quelques tentatives d’expression plutôt… étonnantes.

Le compte Instagram Graffitis pourris recense ainsi les tags et graffitis les plus WTF. Entre vulgarité, calembours stupides, coups de gueule et petit mots gentils, on y découvre quelques petites pépites : "C’est gentil d’avoir repeint !", "Pourquoi personne ne tague ici ?" ou encore "Un gros bisou à toute la famille". Le principe de ce compte nous rappelle évidemment le cultissime Tumblr Graffitivre qui partage lui aussi régulièrement les tags les plus drôles. D’ailleurs, en utilisant le hashtag #graffitivre, vous tomberez probablement sur quelques merveilles.

Ces messages réalisés par des artistes incompris fleurent bon l’état d’ébriété avancé. Mais une fois que les murs ont été dégradés, mieux vaut en rire qu’en pleurer ! Comme le disait un philosophe anonyme : "Soyez heureux, bordel !"