Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Pour les grands nostalgiques, Pigment Ninja reproduit des photos de famille en tatouages

Pigment Ninja est un tatoueur turc qui imprègne vos photos souvenir sur votre peau. Un travail à retrouver (et suivre) sur Instagram.

Les plus beaux moments de votre enfance, vos portraits de famille, vos photos de vacances, ou encore tout simplement des photos que vous trouvez jolies, Alican Görgü peut vous les tatouer sur votre peau, pour un souvenir davantage durable.

Utilisant le pseudo de Pigment Ninja, il partage sur Instagram ses créations "tatouesques" minimalistes et sans remplissage. Depuis toujours, il portait un intérêt au graffiti et au dessin, mais c'est d'abord par des études de photo qu'il a fait ses armes, pour se tourner ensuite définitivement vers le tatouage. Sa signature devient très vite la reproduction d'affiches de films en couleurs sur la peau de cinéphiles. Et maintenant, ce sont les photos souvenir sur la peau de nostalgiques.

Son tracé est relativement simple et reproduit à merveille les photos sur lesquelles il s'appuie. Si les visages sont dénués de traits et donc d'expressions, chaque tatouage détient une charge émotionnelle inestimable pour la personne qui le possède.

Rédactrice en chef de Cheese et ex-Sorbonnarde, on ne m’a pas demandé si j’aimais le fromage avant d’arriver ici. Mais j'aime bien le fromage, donc tout va bien.