En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Instagram lance la fonction Superzoom pour des stories encore plus dramatiques

Le célèbre réseau social lance une nouvelle fonction, très culture Web.

Via Giphy.

Avec sa nouvelle mise à jour, Instagram vous propose une nouvelle fonctionnalité pour rendre vos stories encore plus attractives. Aux côtés de "Boomerang" et "Rewing", la nouvelle fonction appelée "Superzoom" permet de zoomer quelques secondes sur un objet ou un détail en ajoutant une musique dramatique. Nous rappelant évidemment la vidéo Dramatik Chipmunk, mème légendaire de l’Internet, cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit alors totalement dans les codes de la culture Web.

S’il était auparavant possible d’effectuer ce type de zoom, il fallait pincer l’écran avec deux doigts, tout en maintenant le bouton d’enregistrement, ce qui n’était absolument pas pratique. À présent, tout se fait automatiquement. Veillant à offrir plusieurs possibilités, l’application propose deux méthodes d’enregistrement : un zoom automatique de 3 secondes en appuyant sur le bouton ou un effet plus long en maintenant le déclencheur. De quoi vous amuser.