En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Interview SMS : entre magie et obscurité, Charlotte Mano nous parle de ses photos mystérieuses

Photographe à l’univers énigmatique, Charlotte Mano nous fait part de son quotidien le temps d’une interview SMS.

À peine diplômée de l’école des Gobelins, Charlotte Mano est déjà exposée à Arles. Accrochées sur les murs de l’atelier Gaston de Luppé, ses images énigmatiques nous évoquent la peinture. Résolument digitale, l’artiste use de multiples artifices pour jouer avec les pixels et créer des images hors du temps. N’hésitant pas à utiliser les faiblesses des technologies numériques pour nourrir ses images, elle semble transformer tout ce qu’elle touche en art. Elle nous entraîne dans une de ses journées entre océan, préparation de shooting et expérimentations nocturnes.



Vous pouvez retrouver le travail de Charlotte Mano sur son site personnel ou son compte Instagram.