En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Lumu Power, l’accessoire pour smartphone qui vous aide à trouver le réglage idéal pour vos photos

Pour des clichés toujours au top, Lumu Power calcule n’importe où l’exposition idéale pour vos photos.

© Lumu Power

Avec son design parfait, sa forme ronde sertie d’une base en acier inoxydable et une agréable légèreté, le Lumu Power pourrait aisément passer pour une petite lampe de poche. Mais l’accessoire est en fait un petit luxmètre tout terrain et hyperpuissant. Une fois branché sur votre smartphone, l’appareil calcule l’exposition ambiante de votre environnement, et vous donne les valeurs exactes de la vitesse, l’ouverture du diaphragme et l’ISO pour faire le bon réglage de votre lumière.

La partie bombée mesure l’exposition naturelle ou avec flash, et la surface plane mesure l’éclairage, la température des couleurs et la chromaticité. "Il peut voir la lumière même quand vous pensez qu’il n’y en a pas", revendique l’entreprise.

Lumu Power fonctionne avec l’appli Lumu Light Meter que vous pouvez également utiliser pour calculer les valeurs correspondant à un point d’une photo, ajuster vos paramètres pour filmer ou encore régler votre balance des blancs… Petit bémol, l’accessoire et l’application ne sont pour le moment disponibles que pour les produits Apple.

© Lumu Power

© Lumu Power

© Lumu Power

© Lumu Power