En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Il est désormais possible de prendre des photos à 360° depuis Facebook

Facebook lance une fonctionnalité qui permet de prendre des photos à 360° directement depuis son application mobile. Cette option arrivera sous peu en France.

Depuis quelque temps, il était possible d’importer des vidéos à 360° sur Facebook. Aujourd’hui, le réseau social de Mark Zuckerberg innove et propose de prendre soi-même des photos (et des vidéos) directement depuis l’application mobile. Un moyen de faire vivre le réseau et de pousser les internautes à partager leurs images et leurs expériences d’une manière plus immersive.

Pour cela, il suffit de choisir l’option "Photo 360" juste en dessous des options déjà existantes ("Photo/Vidéo", "Vidéo en direct", "Je suis là" et "Humeur/Activité"), comme on peut le voir sur la vidéo. Vous allez ainsi pouvoir faire voyager vos amis partout. Ils n’auront qu’à pivoter leur téléphone de gauche à droite et à l’incliner pour explorer la vue sous différents angles et perspectives.

Néanmoins, il va falloir s’armer de patience, car cette option n’est pas encore disponible en France. Mais rassurez-vous, elle arrivera bientôt.

(© Facebook 360)

i'm quite cheesy sometimes.