En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Une image ultra-photoshopée de Paris fait rire les internautes qui donnent libre cours à leur imagination

Nos amis les influenceurs.

Ah Paris, Paris, "ses moments de grâce" dans le métro bondé, ses pigeons plus éclopés que voyageurs, et son temps toujours au beau fixe… Ce n’est définitivement pas notre vision de Paris que la page Twitter @TravelVibes connaît. Non, eux, ils connaissent le Paris au ciel pastel, avec des montagnes surplombant la tour Eiffel et des escaliers imaginaires en bois sauvage qui permettent d’admirer la ville lumière au milieu d’une nature fertile…

Le 11 novembre dernier, cette page spécialisée dans le blogging voyages a partagé une image surréaliste d’un Paris méconnu de tous et qui a bien fait rire les Parisiens qui galèrent dans le RER au quotidien. Ce tweet a laissé place à l’imagination et à l’humour des internautes qui se sont amusés à partager des photos et des montages de paysages magnifiques aux quatre coins du monde en détournant le tweet initial.

On peut lire des légendes comme "Photo rare du RER A en route pour Châtelet-Les Halles" avec une image d’un train tout propre roulant au milieu d’un paysage sublime, ou alors "La routine matinale d’un travailleur parisien profitant du soleil qui se lève sur le boulevard périphérique Porte d’Aubervilliers", avec une photo d’une voiture garée sur le bas-côté, en pleine nature. On vous laisse apprécier le reste.

"Photo rare du RER A en route pour Châtelet-Les Halles."

"La routine matinale d’un travailleur parisien profitant du soleil qui se lève sur le boulevard périphérique Porte d’Aubervilliers."

"Magnifique pont de chemin de fer près de la station de métro aérien Barbès-Rochechouart (lignes 2, 4)."

"Des jeunes amoureux en train de se détendre durant une après-midi ensoleillée au célèbre événement Paris-Plage. Le mode de vie français par excellence."

"Et vous apprécierez un fabuleux petit-déjeuner à la tour Eiffel."

"Et aussi, vous pouvez manger un kebab pour 5 €, dans le métro de la ligne 1, sous la Seine."

"Paris est si joli… Si chou ! Venez !"

"Et pendant l’été, vous pourrez profiter d’un moment de détente dans le célèbre Bassin de la Villette où vous pourrez nager avec votre famille."

"Vivez l’expérience incroyable d’un safari au cœur de la ville !"

Rédactrice en chef de Cheese et ex-Sorbonnarde, on ne m’a pas demandé si j’aimais le fromage avant d’arriver ici. Mais j’aime bien le fromage, donc tout va bien.