En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Parce que vos meilleures photos méritent d’être partagées, Konbini s’associe à Orange, le réseau mobile n°1. Découvrez les plus grandes photos et leur histoire, inspirez-vous des photographes les plus talentueux, découvrez nos best tips pour pimper vos photos et récolter un maximum de likes. Say Cheese!

Vidéo : Augustin Trapenard nous parle de son compte Instagram

Le temps d’un No Filter, Augustin Trapenard a pris le temps de répondre à nos questions.

Journaliste culturel et critique littéraire, Augustin Trapenard nous a parlé des photos qu’il poste sur son Instagram, de ses comptes préférés, de son addiction aux stories, du manque d’élégance des hashtags, de son filtre favori (Crema), de sa muse, et chien, Jean-François. Et bien sûr, de sa photo rêvée digne d’une pochette d’album de Joni Mitchell.

Vous pouvez retrouver la vidéo sur notre Facebook.

Vous pouvez retrouver Augustin Trapenard dans son émission radio Boomerang sur France Inter du lundi au vendredi à 9 h 10, dans son émission télé mensuelle 21 cm sur Canal+ (ce mercredi 25 octobre à 23 h 10, il recevra le réalisateur, dessinateur et scénariste de bande dessinée Enki Bilal) et dans l’émission Le Cercle qu’il présente sur Canal+ Cinéma tous les vendredis soir.

Rédactrice en chef de Cheese et ex-Sorbonnarde, on ne m’a pas demandé si j’aimais le fromage avant d’arriver ici. Mais j’aime bien le fromage, donc tout va bien.