En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les 100 ans de Nikon célébrés dans une vidéo complètement WTF

Pour fêter son 100e anniversaire, la marque Nikon s’associe au groupe japonais Mrs Green Apple et nous livre une vidéo des plus bizarres.

Aujourd’hui, Nikon, l’une des plus grandes marques de matériel photographique, fête son 100e anniversaire. Pour célébrer l’événement, la marque japonaise a décidé de s’associer le temps d’une vidéo au groupe pop Mrs Green Apple. Nikon a peut-être atteint un âge canonique, mais à travers cette vidéo de près de quatre minutes, la marque retourne en enfance.

Tournée dans ce qui semble être le château de Nikonland, la vidéo met en scène une troupe de personnes, dansant au rythme du titre "Oz", et effectuant une chorégraphie synchro, lente mais surtout très gênante. Dans un autre plan, deux employées dansent en tailleur tout en se faisant photographier par trois petits appareils photo humains. Pour finir, on découvre toute l’équipe sur un fond vert applaudir et se serrer dans les bras pour célébrer la fin de ce tournage complètement ubuesque.

Joyeux anniversaire Nikon, mais, la prochaine fois, laisse-nous faire les vidéos.

i'm quite cheesy sometimes.