En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Cannes 2017 : Greg Williams tire le portrait d’acteurs dans les coulisses du Festival

Depuis quelques années, le photographe Greg Williams se rend au Festival de Cannes afin d’immortaliser en noir et blanc la face cachée de la Croisette.

Sur les réseaux sociaux, Greg Williams publie quotidiennement de somptueux portraits, en noir et blanc, capturés avec son Leica. Connu pour ses images de célébrités, c’est à travers un point de vue intime qu’il a décidé de tirer le portrait d’acteurs et d’actrices en train de se préparer, sur leur temps de repos, à un dîner mondain ou dans un couloir avant de sortir affronter la foule et les flashs des photographes.

Jake Gyllenhaal, Lily-Rose Depp, Rihanna, Arnold Schwarzenegger, Tilda Swinton et quelques mannequins… Oui, il faut croire que Williams préfère les chambres d’hôtel au tapis rouge. Certains posent, certains ont l’air de se trouver là par hasard. Si vous voulez voir plus de photos de personnalités, on vous donne rendez-vous sur son compte Instagram. En attendant, nous partageons avec vous notre petite sélection.

Rédactrice en chef de Cheese et ex-Sorbonnarde, on ne m’a pas demandé si j’aimais le fromage avant d’arriver ici. Mais j'aime bien le fromage, donc tout va bien.