Cannes 2018 : loin du tapis rouge, Greg Williams livre des portraits d’acteurs dans les coulisses du Festival

Comme chaque année, Greg Williams nous fait rêver de cinéma et d’étoiles en photographiant les coulisses de la Croisette.

L’an dernier, il nous avait déjà envoûtés avec ses photos intimistes du Festival de Cannes. Et pour l’édition de cette année, il remet le couvert, comme une tradition bien ancrée. Le photographe Greg Williams s’est une fois de plus armé de son Leica pour immortaliser les personnalités présentes au Festival.

En noir et blanc, comme à son habitude, il rend compte de moments intimes partagés avec les acteurs, dans leur chambre d’hôtel, lors de dîners mondains, et se tient toujours loin du tapis rouge. Sur son compte Instagram, il documente soirée après soirée et film après film les dessous de Cannes.

Pour le moment, Diane Kruger, Kristen Stewart, Childish Gambino, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Michael Shannon, la présidente du jury Cate Blanchett, Kendall Jenner, Lupita Nyong’o, Marion Cotillard, Julianne Moore ou encore Natalia Vodianova ont posé dans leurs plus somptueux habits de lumière. On vous laisse apprécier.

Rédactrice en chef de Cheese et ex-Sorbonnarde, on ne m’a pas demandé si j’aimais le fromage avant d’arriver ici. Mais j'aime bien le fromage, donc tout va bien.