En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Kodak Printomatic, le nouvel appareil qui imprime instantanément vos photos

Faussement vintage mais joli quand même, le nouvel appareil Kodak Printomatic va bientôt sortir.

© Kodak

Kodak n’a pas fini de renaître de ses cendres et de se renouveler constamment. Attendu fin septembre, le nouvel appareil photo instantané Kodak, appelé Printomatic, s’ajoute à la longue liste de produits de la marque. Avec un look vintage, disponible en jaune et gris, cet appareil possède une qualité photo de 10 mégapixels, imprime en couleurs ou noir et blanc, et se glissera facilement dans votre poche comme un smartphone.

Comme tout appareil photo instantané, le Printomatic est le meilleur moyen pour immortaliser les temps forts d’une soirée ou vos vacances, en toute rapidité et spontanéité. La marque définit également son produit comme étant "parfait pour vos scrapbooks".

Le directeur marketing de Kodak, Steven Overman, déclare : "Le Kodak Printomatic est un appareil photo contemporain avec un équilibre parfait entre numérique et argentique. C’est un outil accessible pour quiconque aimerait garder un souvenir tangible et coloré d’un moment."

Vendu accompagné d'un petit guide, d'un câble USB, d'un pack de dix papiers photo instantanés et d'une carte de mémoire micro-SD, vous pourrez le dégoter en ligne pour la somme de 70 dollars. Sa batterie dure plus longtemps que les autres appareils instantanés, et il comprend deux indicateurs : pour la consommation de batterie et pour l’état de l’impression. Petit trick en plus : il sera possible de shooter une photo pendant l’impression d’une autre.

© Kodak

© Kodak

© Kodak

Rédactrice en chef de Cheese et ex-Sorbonnarde, on ne m’a pas demandé si j’aimais le fromage avant d’arriver ici. Mais j'aime bien le fromage, donc tout va bien.