En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

beyonce

Beyoncé présente ses jumeaux sur Instagram et casse encore Internet

Sur Instagram, la chanteuse a partagé une image de ses deux enfants âgés d’un mois seulement.

Après Blue Ivy née en 2012, Beyoncé et Jay-Z sont devenus le 14 juin dernier les parents de Sir et Rumi. La chanteuse et star planétaire a décidé de partager l’heureux événement avec ses abonnés, en postant un portrait d’elle et de ses jumeaux sur son compte Instagram, immortalisé par le photographe Mason Poole.

Faisant une référence directe à l’iconographie religieuse, Beyoncé est montrée en madone. Vêtue d’un long voile en dentelle et d’une robe fluide, la chanteuse porte ses deux enfants dans les bras devant un mur de roses. Les couleurs vives et la mise en scène peuvent aisément nous rappeler les photos de David LaChapelle.

Habituée à maîtriser sa communication d’une main de maître, l’artiste avait déjà posté une photo dans le même esprit pour annoncer sa grossesse : l’image avait fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes. C’est à nouveau le cas cette fois-ci : quelques heures à peine après sa publication, la photo des jumeaux compte déjà plus de 4 millions de likes, et le compteur augmente encore à vue d’œil. Capable de protéger sa vie privée tout en communiquant avec ses fans à travers des images à la direction artistique savamment travaillée, Queen B est définitivement la reine des réseaux sociaux.