Emilia Clarke pose pour Vanity Fair façon banque d’images et c’est beaucoup trop drôle

L’actrice a enfin décroché le rôle de sa vie.

Plutôt que d’organiser une séance photo classique mettant en avant la beauté de l’actrice Emilia Clarke, connue pour son rôle mythique de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, Vanity Fair a préféré miser sur son sens de l’humour et son autodérision en organisant une séance photo façon banque d’images.

On peut donc voir l’actrice incarner de nombreux personnages stéréotypés, à la limite du ridicule : la businesswoman, la personne surmenée, elle et d’autres personnes regardant des statistiques ou un ordinateur, ou encore faisant un pouce en l’air.

Hilarante, Emilia Clarke décrypte chaque rôle et prise de vues, à la manière des making of des grands films. Elle déclare notamment qu’elle a découvert sa véritable vocation en posant pour ces photographies d’entreprise :

"J’ai attendu ce moment, ce moment décisif pour ma carrière… Cette honnêteté et cette vérité que je sais que je vais trouver… chez Barbara, la femme d’affaires."

À l’affiche de Game of Thones, de Terminator ou encore du dernier-né de la franchise Star Wars, l’actrice est loin d’avoir pris la grosse tête.