Rumi, la fille de Beyoncé, bat le record de sa sœur Blue Ivy et devient la plus jeune artiste du Billboard Hot 100

Rumi, la fille de Beyoncé, bat le record de sa sœur Blue Ivy et devient la plus jeune artiste du Billboard Hot 100

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Les nepo babies n’ont jamais été aussi jeunes.

Rumi Carter, à l’âge de 6 ans et 9 mois, devient la plus jeune artiste féminine à entrer dans le classement Billboard Hot 100 grâce au titre “PROTECTOR” présent sur COWBOY CARTER, le dernier album de sa mère, Beyoncé.

À voir aussi sur Konbini

Rumi est incluse dans l’intro de ce morceau qui parle de maternité. On peut l’entendre dire “Maman, je peux entendre la berceuse, s’il te plaît ?” au début de la chanson. “PROTECTOR” a finalement débuté à la 42e place du Billboard Hot 100.

Une histoire de famille

Elle dépasse le record détenu par sa sœur aînée Blue Ivy, qui avait participé à The Lion King: The Gift sur le morceau “BROWN SKIN GIRL” et avait sept ans à l’époque.

Blue Ivy détient cependant un autre record. Elle est la plus jeune à figurer dans un classement Billboard grâce au titre “Glory” de Jay-Z sorti en 2012. Le morceau n’a pas fait partie du Hot 100 mais de classements spécifiques au rap. On assiste à un vrai duel de records entre les sœurs Carter.

Beyoncé est également entrée dans l’Histoire avec COWBOY CARTER en devenant la première femme noire à figurer en tête du classement des meilleurs albums country du Billboard. C’est le huitième album de Beyoncé à atteindre le sommet du Billboard.