La carte d’identité de prisonnier de 2Pac va être vendue aux enchères

La carte d’identité de prisonnier de 2Pac va être vendue aux enchères

Image :

© Tupac

photo de profil

Par Eléna Pougin

Publié le

Vous avez toujours rêvé d'être 2Pac ? Ça tombe bien, vous pouvez désormais vous procurer sa carte de prisonnier.

L’amour du gain n’a pas de limites : une carte d’identité de prisonnier ayant appartenu à Tupac Shakur va être mise aux enchères pour une somme estimée par TMZ entre 4 000 et 6 000 dollars. En plus d’être périmée depuis une paire d’années, celle-ci date de l’époque où le rappeur avait été incarcéré, en 1995. Vous savez, la fois où il avait été détenu pendant 9 mois pour harcèlement sexuel ?  

À voir aussi sur Konbini

© Tupac

Oui, on vous entend déjà : qui pourrait bien être intéressé par une vieille carte de prisonnier d’un homme décédé ? Eh bien sachez que les objects personnels de l’artiste s’arrachent comme des petits pains ! Ce n’est en effet pas la première fois que ses biens se retrouvent vendus par un tiers… Déjà en début d’année, les dessins érotiques qu’il avait réalisés pour sa petite amie pendant son séjour en prison avaient été cédés pour pas moins de 21 000 dollars.

Pas de doute donc que la carte d’identité du plus célèbre des prisonniers de Dannemora se trouvera sans peine un acheteur : elle contient sa signature et lui a été indispensable durant l’intégralité de son séjour dans la prison de New York.

Du coup, si vous êtes des grands nostalgiques du rappeur, c’est peut-être le moment de casser la tirelire : cette possibilité d’obtenir l’un de ses documents officiels ne risque pas de se présenter deux fois.