Pour pimper la photo de leur carte d’étudiant, des lycéens incarnent des stars et personnages iconiques

Qu’ils soient déguisés en Rihanna, en Kim Kardashian, en mèmes ou encore en Spider-Man, les lycéens de la North Farmington High School ont fait preuve d’imagination pour la photo d’identité de leur carte scolaire.

Pour venir à bout des photos d’identité ennuyeuses, la North Farmington High School, un lycée situé à Detroit dans le Michigan, a instauré une brillante tradition pour les élèves "seniors" en dernière année : l’école demande à chaque élève de venir déguisé en la personnalité de son choix pour la photo de sa carte d’étudiant.

Publicité

Il peut s’agir d’un chanteur ou d’un acteur, mais aussi d’un personnage fictionnel de série ou de film. Certains, plus fantasques que d’autres, vont même jusqu’à se déguiser en mèmes Internet. Ils ont donc toute leur scolarité pour se préparer au déguisement de leur ultime carte de lycéen.

La tradition veut aussi que chaque élève poste sur les réseaux sociaux une photo de sa carte d’étudiant et de son déguisement réussi. Cette année, on a eu le droit à de sacrées références à la pop culture. Les élèves se sont transformés en The Rock, Spider-Man, Kim Kardashian en larmes (devenue depuis quelques années un beau mème), Mac Miller, Rihanna, Olga Pataki de Hé Arnold !, Cardi B., le personnage de Steve Carell dans Présentateur vedette, M. Chow de Very Bad Trip, Valérie Bille-en-Tête du Bus Magique, ou encore Anne Hathaway dans Princesse malgré elle.

Avec le hashtag #NFID19, les élèves ont partagé leur photo. Certaines ont eu le temps de devenir virales. On vous laisse apprécier ce florilège des transformations les plus réussies et marrantes.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 18/09/2018

Copié

Pour vous :