© Mikayla Saravia

Influenceuse "langue", oui, ça existe, et ça rapporte beaucoup

On aura tout vu.

Food, mode, voyages… Voici les grandes catégories d’influence sur Instagram, que le commun des mortels connaît. Mikayla Saravia, une jeune Américaine de 21 ans, a inventé une nouvelle typologie : langue. Cette "influenceuse langue", vivant en Floride, partage à ses quelque deux millions d’abonné·e·s des vidéos et photos pour le moins sulfureuses, dans lesquelles elle met en scène sa langue. Rien à voir avec les lettres, on parle bien de son organe buccal.

Il semblerait que cette fixette d’Internet pour les choses longues soit en plein essor. En effet, fin août, Jacob Pina faisait le buzz sur TikTok avec son pouce de 12 centimètres de long. Il a gagné près de 150 000 followers après une vidéo virale. Saravia bat son record de longitude : sa langue fait 15,24 centimètres. Et cette dernière lui a rapporté 99 500 dollars, en un an seulement. 

Publicité

Publicité

Dans le plus grand des sérieux, l’influenceuse a confié à LADBible comment elle a pris connaissance de son "don" : elle l’a découvert "durant son enfance" et a compris immédiatement qu’elle détenait quelque chose "d’unique". À travers des vidéos sexuelles dans lesquelles elle lèche des objets phalliques comme des concombres, des aubergines, des bananes, des glaces à l’eau ou encore des sucettes, elle varie ses prix, allant de 900 à 3 000 dollars pour un post sponsorisé.

Sur ses vidéos exhibant sa langue, elle atteint les 2 millions de vues, et c’est ce fort "reach" qui attire des marques de toutes sortes : des paris sportifs aux crèmes pour le corps. L’Américaine n’hésite pas à faire fructifier tout cet argent durement gagné en développant sa marque de sex-toys à l’effigie de sa langue et de grips pour smartphones. "J’essaye de penser hors du cadre et d’être différente", dit-elle à Dazed.

On peut tout de même lui reconnaître d’autres talents, comme twerker sur un lit au rythme d’un violoniste, ou encore cuisiner des saucisses… Voilà la vie qu’on mène quand on est influenceuse "langue". 

Publicité

Publicité

Par Cheese, publié le 24/09/2019

Copié

Pour vous :