Kirby Jenner, l'homme qui voulait faire partie du clan Kardashian

Sur son compte Instagram, Kirby s'amuse à se photoshoper à côté des sœurs Kardashian, sans pression, comme si de rien n'était. Tout ça pour se sentir plus proche de Kendall.


Kirby Jenner est le petit nouveau de la famille Kardashian : ce jeune homme moustachu se définit comme le "jumeau fraternel de Kendall Jenner". Effectivement, il a l'air de nourrir une affection et une obsession particulières pour la mannequin.

Sur son compte Instagram, il s'amuse en s'incrustant sur les clichés du clan Kardashian, et surtout ceux de Kendall. Que ce soit en shooting ou dans leurs vies quotidiennes, il est décidé à apparaître partout. Le pire, c'est que cela marche vraiment et qu'on ne détecte pas tout le temps la supercherie au premier coup d'œil.

Publicité

Basé à Los Angeles, Kirby regroupe toutes les caractéristiques de la célèbre famille : il possède un K dans son prénom, il a les cheveux noirs et lisses, sans parler du fait qu'il sait poser devant un objectif. On le voit dans des situations cocasses et marrantes, comme s'il y était vraiment : il ouvre une bouteille de champagne sur un cheval avec Kendall, se fait porter par la famille Kardashian comme une princesse ou il s'incruste au Met Gala avec Kim et Kanye en dégustant un gros sandwich...
















Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 09/11/2016

Copié

Pour vous :