© Belle Delphine

L'influenceuse Belle Delphine vend l'eau de son bain... et les stocks sont déjà épuisés

En seulement trois jours, la jeune femme est parvenue à vendre une quantité astronomique de ses pots d'eau de bain.

L’influenceuse britannique Belle Delphine a récemment mis en vente des flacons contenant l’eau de son bain, assurant qu’elle s’était au préalable "bien amusée dedans". Très vite, l’initiative de la femme aux quatre millions d’abonné·e·s a fait le tour de la Toile, interloquant d’une part les internautes, et de l’autre, lui valant un grand succès.

En effet, Belle Delphine s’est vite rendu compte de l’ampleur du phénomène qu’elle avait lancé : elle dit avoir pris plus d’une centaine de bains pour pouvoir remplir suffisamment de fioles, et que les emballer chacune dans des cartons lui aurait pris, épaulée par son équipe, l’intégralité de son temps ces derniers jours. Elle expliquait d’ailleurs en description du produit : "Attention, cette eau n’est pas faite pour être bue et ne devrait être utilisée qu’à des fins sentimentales."

Publicité

Connue pour ses clichés érotiques, presque pornographiques à destination des gamers, Belle Delphine n’a cessé de faire parler d’elle depuis le début de l’année : vidéo où on la voit jouer avec un poulpe, création d’un compte Pornhub à la demande de ses abonnés… et même des photos à l’intérieur de son réfrigérateur.

Bref, l’idée des pots d’eau de bain n’est qu’une de ses énièmes tentatives de buzz, aussi inquiétante soit-elle. La jeune femme entretient la tendance du kawaii et arbore un look d’adolescente, si ce n’est celui d’une enfant. Un comportement problématique au vu de ses activités, qu’elle décrit elle-même comme "NFSW".

Par Eléna Pougin, publié le 08/07/2019

Copié

Pour vous :