Via @ Madelynn. EllaGrace

Pour punir sa fille, un père prend le contrôle de son compte Insta et devient une star

Finalement, les jeunes générations ont peut-être beaucoup à apprendre de leurs aînés, même en ce qui concerne les réseaux sociaux.

La jeune Texane Maddi Sumpter ne se doutait pas des conséquences de ses actes lorsqu’elle a infiltré des garçons à une soirée pyjama supposée être 100 % féminine. Une fois le pot aux roses découvert par ses parents, Tawnya Ford et Larry Sumpter, ces derniers lui ont laissé le choix entre être privée de son téléphone pendant un mois ou seulement deux semaines, à la condition de leur laisser le contrôle de ses réseaux sociaux. 

Le 11 novembre dernier, Larry Sumpter a donc commencé à poster des photos sur le compte Instagram de sa fille, se moquant gentiment des us des adolescent·e·s sur les réseaux, à grand renfort de hashtags, de selfies minaudants et de mises en scène. Voyant le sérieux que son père mettait à la tâche, la jeune fille aurait rapidement regretté sa décision : 

Publicité

"À la fin du premier jour, Madelynn nous a dit : 'J’ai changé d’avis, je choisis le mois entier'. Larry lui a répondu : 'Non, je suis trop investi dans tout ça. J’ai trop d’idées. On reste sur les deux semaines.' Il adore, je pense qu’il va se créer son propre compte TikTok à la fin des deux semaines", a raconté la mère de Maddi au site américain Today.

"Voici Maddi. Maddi est punie. Elle avait le choix entre être privée de téléphone pendant un mois, ou être privée de téléphone pendant deux semaines mais nous laisser le contrôle TOTAL de ses réseaux sociaux. Elle a choisi les deux semaines. Alors tenez-vous prêts à découvrir les merveilleuses publications Instagram, Snapchat et TikTok de ses parents !!"

Publicité

L’adolescente n’a sans doute pas regretté longtemps cette prise de contrôle de ses parents, puisque les images et vidéos publiées par ces derniers ont ameuté des milliers d’abonné·e·s sur son compte. Aujourd’hui, le compte Instagram de l’écolière encore anonyme voilà quelques semaines est suivi par presque 13 000 personnes.

En plus de s’être mis à Instagram, les parents et les frères et sœurs de Maddi ont investi son compte TikTok, mettant en scène des vidéos humoristiques – notamment celle du jour 3 (vue, à date, plus de 21 000 fois) et celle du jour 9 (15 000 vues). En ce début décembre, la jeune fille a retrouvé le contrôle de son smartphone mais la section des commentaires de ses comptes est remplie de messages de ses abonné·e·s réclamant le retour de ses parents.

Voir cette publication sur Instagram

Felt cute. Might delete later.

Une publication partagée par madelynn (@madelynn.ellagrace) le

Publicité

"Je me trouvais mignon. Je supprimerai peut-être plus tard."

"Je veux dire, est-ce qu’on peut se bouger et sauver ces foutues tortues ? #PriseDeContrôleDesParents #FaitesDeMeilleursChoix #InstaGood #SuivezMoi #SauvezLesTortues"

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

....I wonder what Maddi is doing without her phone.....

Une publication partagée par madelynn (@madelynn.ellagrace) le

"… Je me demande ce que fait Maddi sans son téléphone…"

"Je ferai peut-être une séance photo plus tard… Ou pas, je sais pas ? #PriseDeContrôleDesParents #FaitesDeMeilleursChoix #InstaGood #SuivezMoi #Mignon"

"Throwback Friday, retour sur mes jours en tant qu’homme des montagnes ! #PriseDeContrôleDesParents #FaitesDeMeilleursChoix #InstaGood #SuivezMoi #Mignon #NoFilter"

"Ça chill tranquille en ce samedi après-midi !! Haters gonna hate !! #PriseDeContrôleDesParents #FaitesDeMeilleursChoix #InstaGood #SuivezMoi #Mignon #CapitaineMulet #UnHommeAvecUnMulet"

Par Cheese, publié le 06/12/2019

Pour vous :