© via compte Twitter « Il fait le signe »

Un compte Twitter compile des photos de personnalités qui font le signe Jul

Et mercé le sang !

Booba, Gérard Depardieu, Rihanna, Vincent Cassel, Jacquemus, Jean Lassalle… Le point commun entre toutes ces célébrités n’est pas évident, mais il y en a bien un : elles ont fait le signe Jul. Et toutes sont affichées sur le compte Twitter "Il fait le signe" – suivi par plus de 30 000 aficionados –, qui compile des photos de personnalités en train de faire le fameux geste avec leurs mains. La qualité des images peut certes laisser à désirer, mais le résultat est là.

Publicité

Depuis quelques semaines, un internaute nous prouve que la team Jul est partout. Car l’ovni du rap français a infiltré le monde de la musique autant que celui du foot, du cinéma et même de la politique. On retrouve sur sa compilation de clichés, pour n’en citer que quelques-uns, Matt Damon, Emmanuel Macron, Zidane, Kaaris, Vincent Cassel ou encore Tokyo, de La Casa de Papel (série dans laquelle Jul avait fait une apparition pour promouvoir la saison 3).

On attend toujours le signe de Kanye West, lequel n’a pas encore répondu à la demande du propriétaire du compte "Il fait le signe", qui l’interpellait fin octobre : "Hello Kanye West, est-ce que tu pourrais faire le signe Jul avec tes doigts, frérot ?" Affaire à suivre.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Pauline Allione, publié le 06/12/2019

Pour vous :