Une coque de smartphone pour une demande en mariage techno-kitsch

La coque fait présentoir de bague de fiançailles tout en vous permettant de filmer votre demande. Il fallait y penser…

Dans la catégorie des choses que personne n’avait demandées mais qui existent malgré tout, on vous présente RokShok : la première coque de smartphone qui "dissimule et présente élégamment votre bague de fiançailles afin de pouvoir capturer votre demande en images".

Cette coque a été conçue avec un double fond qui se déplie pour présenter la bague en la plaçant juste devant l’objectif du smartphone. Pour ses créateurs, RokShok est le moyen le plus discret de faire votre demande, car sa finesse ne laisse rien deviner du subterfuge, et donne simplement l’impression que l’on regarde son portable ou que l’on prend une photo.

Cette invention est disponible pour la modique somme de 39,95 dollars soit 33,50 euros environ, un coût raisonnable pour immortaliser un moment (que l’on espère) unique dans une vie. Notre seule inquiétude repose sur le focus : il va sans doute falloir choisir si vous voulez faire la mise au point sur le visage de l’être aimé ou sur le magnifique diamant que vous lui avez acheté.

© RokShok

Vous pouvez précommander le RokShok ici. Son arrivée est prévue pour juin 2018, juste à temps pour la saison des mariages.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Par Justina Bakutyte, publié le 21/12/2017