Kanye West fait son retour sur Instagram en partageant des photos de couples iconiques

À l’occasion de la Saint-Valentin, la star américaine a fait son retour sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il avait disparu des radars depuis mai 2017, le rappeur, producteur, et la star internationale Kanye West a fait son retour hier sur Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. L’artiste n’ayant pas tendance à faire les choses à moitié, il a posté de manière compulsive durant sept heures, partageant en moyenne une photo toutes les cinq minutes.

Le bal des publications s’est entamé par une image d’une carte de Saint-Valentin, puis l’artiste a partagé de nombreuses photos de couples célèbres comme Madonna et Sean Penn, Michelle et Barack Obama, John Lennon et Yoko Ono, JFK et Jackie Kennedy, Brad Pitt et Angelina Jolie, Brooke Shields et Michael Jackson, etc. La sélection se termine par des photos plus personnelles : un cliché de Kris et Robert Kardashian – beaux-parents de la star, qui a épousé Kim Kardashian – et deux images de lui et sa femme Kim.

Une manière de faire une déclaration d’amour publique à sa femme, tout en faisant partager à sa communauté de nombreux souvenirs de la pop culture. L’artiste a réussi une belle performance : en publiant 55 photos la même journée, Kanye West a donc posté plus d’images que sa femme sur les réseaux sociaux, alors que cette dernière est connue pour dégainer les selfies plus vite que son ombre.

Par Lisa Miquet, publié le 15/02/2018