Une photo d’un Boyfriend of Instagram version darons fait rire les internautes

Une belle preuve d’amour d’un mari pour son épouse.

On vous a déjà parlé il y a quelques mois du phénomène des "Boyfriends of Instagram", ces petits copains et assistants photo à toute épreuve qui se vouent corps et âme à la mission de produire des clichés sympas pour le compte Instagram de leur amoureuse. Et on avait ri de ces photos un peu incongrues où l’on voyait tous ces mecs se mettre dans des positions délirantes pour trouver LE meilleur angle pour leur copine et le bien-être de sa social cred'.

Ne le niez pas : parfois le narcissisme exacerbé par les réseaux sociaux nous pousse à demander à notre petit frère, à notre mère ou à un inconnu dans la rue de nous prendre en photo dans telle position, "pour la blague" ou pour la beauté, et on fait fi du ridicule de la scène. Bon, après, c’est toujours inacceptable de faire des selfies dans un lieu public, on vous le concède, donc ce compromis de la requête semble le plus digne pour tous.

Traduction : "J’ai appris plus sur l’amour en regardant mon père réorganiser à contrecœur notre salon afin que ma mère puisse faire des boomerangs 'ange de neige' pour ses 29 abonnés Instagram que toute autre chose dans ma vie."

Et récemment, Taylor Burkhalter, vivant dans l’Arkansas, a ajouté une pierre à l’édifice des Boyfriends of Instagram (mais version quinquagénaire) en tweetant lors du réveillon de Noël une photo de son père prenant son épouse en photo. On voit le père tenir le smartphone de sa femme en plongée, sous différents angles, et lancer un regard très blasé à son fils.

Ce tweet aura bien fait rire les internautes puisqu’il a récolté plus de 2000 réponses, 250 000 retweets et 850 000 cœurs. Une chose est sûre, le jeu en valait la chandelle : cette instagrameuse en herbe (@Libbfit) aura réussi sa com : de 29, elle est passée à plus de 16 000 abonnés et son Boomerang comptabilise plus de 180 000 vues.

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 28/12/2017