Burning Man, une semaine après : revivez le festival à travers des photos impressionnantes

Chaque année, le festival Burning Man fascine et fait parler de lui avec ses installations monumentales en plein désert et son atmosphère tout droit sortie du film Mad Max. Revivez le festival en images, une semaine après, pour ne pas l'oublier.


Sur Instagram, du 28 août au 5 septembre, le festival Burning Man a rendu la Toile un peu folle avec des images loufoques. Comme dans un délire psychédélique et sous acide, les spectateurs aux looks incroyables ont immortalisé leur expérience au milieu du désert de Black Rock dans le Nevada.

Souvent créatives, ces photos rendent bien compte de l'ambiance déjantée qui devait régner pendant cette semaine de fête, et montrent un large panorama des installations éphémères : véhicules en tous genres inspirés du style steampunk, un dièse en ferraille, une baleine faite de miroirs, un squelette sortant du sable, des théières-maisons, une pieuvre géante et une pyramide en feu... On vous laisse découvrir l'effervescence de ce festival à travers une sélection de photos.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Une photo publiée par @anotherchoo le

Une photo publiée par candidnan (@candidnan) le

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 12/09/2016

Copié

Pour vous :