Emmy Awards 2016 : de superbes portraits des acteurs

De Kirsten Dunst à John Travolta, le photographe Justin Bishop a réalisé des portraits léchés des acteurs présents à la cérémonie des Emmy Awards 2016.

Publicité

Après la 68e édition des Emmy Awards, qui a eu lieu dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 septembre, les célébrités qui ont assisté à cette cérémonie dédiée aux séries télé ont pu profiter d'une petite fête. Comme à son habitude, le magazine Vanity Fair a envoyé le photographe Justin Bishop pour tirer le portrait des acteurs et actrices présents à cet événement.

Ces clichés léchés, en noir et blanc, représentent les stars posant au milieu de télévisions au look vintage. Sous la direction du photographe, chaque acteur prend la pose qui le représente le mieux. Ainsi Sarah Paulson, la muse de Ryan Murphy (American Crime Story et American Horror Story) récompensée lors de la cérémonie, pose alanguie comme une reine sur l'un des téléviseurs. Kirsten Dunst tente pour sa part une pose timide, tandis que John Travolta opte pour une position inclinée dans laquelle il semble pourtant plutôt confiant.

Publicité

Childish Gambino, Cuba Gooding Jr., Keri Russell, Louie Anderson ou encore Matthew Rhys sont eux aussi passés devant l'objectif de Justin Bishop, dont toutes les photos sont visibles sur le site de Vanity Fair.

Publicité

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 23/09/2016

Copié

Pour vous :