© Greg Williams

Golden Globes 2020 : les coulisses de la cérémonie documentées en noir et blanc

Greg Williams a observé les dessous de la cérémonie et a été le témoin de moments d'excitation et de complicité.

Il y a trois jours, la cérémonie des Golden Globes battait son plein. Trophées, éclats de rire mondains, costards trois-pièces, robes de princesse, émotions et toute la cacophonie des personnes importantes de l’industrie du cinéma s’entrechoquaient au Beverly Hilton.

Comme en 2018, Greg Williams a immortalisé les dessous de l’événement, côté coulisses, tables des invité·e·s, chambres d’hôtels et couloirs. À travers des clichés monochromes capturés au Leica, le photographe américain a figé des moments spontanés de bonheur, de tendresse, de complicité et d’excitation uniques, partagés entre réalisateur·rice·s et acteur·rice·s.

Publicité

Le sourire de Margot Robbie ; la bromance naissante entre Adam Driver et Joaquin Phoenix ; le câlin de ce dernier à sa compagne Rooney Mara ; Olivia Colman en plein photobomb ; Michelle Williams et Phoebe Waller-Bridge posant dans les cuisines ; Renée Zellweger euphorique ; Leonardo DiCaprio et Brad Pitt échangeant un regard tendre… Voici les coulisses des Golden Globes 2020.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 08/01/2020

Pour vous :