Le calendrier qui vous donne 365 idées de photos pour toute l'année

Si vous manquez d'inspiration ou si vous voulez vous lancer des défis, ce calendrier est fait pour vous. Voici 365 idées de photos pour tous les jours de l'année.

vinh

Padar Island (© Vinh Pham via Unsplash)

Parfait pour s'entraîner, ce calendrier de 52 semaines est destiné à rebooster votre inspiration au quotidien, que vous soyez un photographe en herbe ou plus confirmé. L'équipe de Photoblog a créé un calendrier de 2017 qui vous suggère des thèmes chaque jour de l'année, dans le but de développer votre créativité autour de thèmes tantôt précis tantôt plus larges.

Publicité

Comme un 365 Photo Challenge (un défi très populaire pratiqué par la communauté des photographes), ce calendrier a pour but d'aider les photographes amateurs à faire évoluer leur technique et à aiguiser leur œil sur une année, jour après jour. Il faut juste un peu d'autodiscipline pour vraiment s'y tenir.

Chaque saison possède son propre thème. En novembre, on peut lire par exemple des thèmes comme "Abandonné, citrouille". En septembre : "Au revoir, l'été", en juillet : "Feux d'artifices"... Vous pouvez découvrir le calendrier ci-dessous, l'imprimer et puis... à vous de jouer.

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 03/01/2017

Copié

Pour vous :