© Classless_Guy via Twitter

featuredImage

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux spécial appareil photo de l'iPhone 11

Merci Internet.

Alors qu’Apple vient d’annoncer ses trois nouveaux modèles d’iPhone 11 pour la rentrée, l’Internet mondial a soudain été frappé d’une illumination en découvrant la disposition et le design de leurs appareils photo nouvelle génération. 

"Fonctionnalité innovante de ce modèle mise en avant par Apple : l’appareil disposera d’un système de double caméra pour réaliser ses films, avec un second capteur 'Ultra Wide'. L’iPhone 11 est aussi doté d’un mode 'Photo de nuit', fonctionnalité bluffante qu’avait inaugurée l’un de ses meilleurs concurrents, le Pixel 3 de Google.

Si les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max disposent d’un troisième capteur pour leurs films, le 'Telephoto', qui n’est pas sans nous rappeler la collaboration Huawei x Leica. Apple souligne surtout l’allongement de la durée de vie de la batterie, qui devrait tenir respectivement quatre et cinq heures de plus que les iPhone Xs et Xs Max", peut-on lire chez nos confrères de Konbini Techno.

L’apparence du triple capteur installé au dos de ces derniers a rappelé à la Toile des objets de notre quotidien : des plaques de cuisson, Pikachu, des rasoirs électriques ou encore Willy Wonka… Puisque quelques blagues et images valent (parfois) mille mots, voici ce qu’Internet nous a offert en matière d’humour et de photomontages.

Par Club Sandwich, publié le 11/09/2019

Copié