© Mehdi Lacoste pour Vogue

Met Gala 2019 : les coulisses de cette folle soirée immortalisés avec spontanéité

Lady Gaga, Jared Leto, Naomi Campbell, les sœurs Hadid, Jenner et Kardashian, la crème de la crème des stars au rendez-vous.

La somptueuse cérémonie du Met Gala a eu lieu le 6 mai dernier. Après de folles photos du tapis rouge relayées et partagées un peu partout, faisons place maintenant aux clichés pris sur le vif au flash et un peu plus intimistes.

Dans les coulisses de la réception, les photographes Mehdi LacosteDaniel Arnold et Phil Oh ont pu s’immiscer pour Vogue, tandis qu'Andrew Tess se faufilait avec son Polaroid pour Dazed, afin d’immortaliser tous ces visages connus et ces tenues fantasques qui répondaient au thème "Camp". Rien à voir avec le camping, il s’agissait ici de prendre une attitude assurée, de donner dans la performance. Et le défi a été vaillamment relevé.

Publicité

Ezra Miller aux mille yeux ; Jared Leto et ses deux visages ; Janelle Monáe et ses quatre chapeaux ; Lady Gaga et ces quatre tenues en millefeuille, armée d’un vieux téléphone ; Katy Perry et son chandelier ; Zendaya en Cendrillon ; les sœurs Jenner tout de plumes vêtues ; Jennifer Lopez et Gigi Hadid tout en sequin ; Kim Kardashian qui rendait hommage à Sophia Loren dans une robe signée Mugler ; Serena Williams et ses Nike fluo ; et bien sûr Kanye West et sa veste à 40 dollars… Les célébrités ont enfilé leurs plus beaux habits de lumière.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 09/05/2019

Copié

Pour vous :