© Polaroid

featuredImage

Polaroid refait une beauté à son modèle OneStep 2 avec les couleurs de l'été

Lancé en 2017, le OneStep 2 s’offre des versions menthe à l’eau ou bleu ciel.

Polaroid surfe sur la vague de la nostalgie. En 2017, la marque américaine lançait le OneStep 2, inspiré de son OneStep, sorti 40 ans plus tôt. En mai dernier, elle rendait hommage aux années 1980 en sortant une édition limitée en l’honneur de Stranger Things. Et pour cet été, le OneStep 2 se refait une beauté aux couleurs de l’été, avec des éditions limitées bleu ciel et menthe à l’eau.

Modèle bleu ciel. (© Polaroid)

C’est en fait la version i-Type du OneStep qui a le droit à ces nouvelles couleurs. L’appareil propose un objectif de grande qualité, un flash puissant et "son nouveau viseur encore plus adapté [qui] vous permet de cadrer vos photos encore plus facilement qu’avant", précise Polaroid. La batterie rechargeable a une durée de vie de 60 jours. Déjà disponible en blanc et graphite, les deux nouvelles couleurs font partie d’une campagne "spécial été" lancée par la marque. L’appareil est en vente au prix de 129,99 euros.

Modèle menthe à l’eau. (© Polaroid)

Des pellicules instantanées estivales 

Polaroid lance aussi trois nouveaux packs de films, toujours sur le thème estival. L’édition "Fruits d’été" propose des cadres aux motifs gourmands : fraises, framboises et pastèques remplacent les habituels bords blancs. Le pack "Summer Haze" met à l’honneur des couleurs chaudes, de type "coucher de soleil", du jaune au rouge, en passant par le rose et l’orange. Enfin, l’édition "Bleu ciel" entoure les photos de différentes nuances de bleu. Chacune est disponible pour 19,99 euros, et contient 8 photos par pack.

(© Kristen Blanton/Polaroid)

(© Alan Marcheselli/Polaroid)

Par Sirine Azouaoui, publié le 04/07/2019

Copié