Ce site vous permet de supprimer facilement les arrière-plans de vos photos

En cinq secondes top chrono.

Photo d'une femme avec un fond damier en noir et blanc.

© Remove.bg

Un photobomb bien moche, des personnes que vous n’aimez plus ou un paysage avec des poubelles : parfois, les seconds plans gâchent un joli portrait. Au lieu de détourer pendant des heures ou de laisser votre photo tomber aux oubliettes et pourrir dans vos disques durs, le site (gratuit) Remove.bg pourrait vous sauver.

Publicité

Sur la page d’accueil, il vous suffit de cliquer sur "Select a picture" ("sélectionner une photo") ou d’insérer une URL menant vers la photo dont vous voulez retirer fond, et magie ! Le fond disparaît et se transforme en un quadrillage "transparent".

Le sujet photographié est parfaitement détouré, inutile de le préciser, et vous pouvez télécharger votre photo depuis le site au format PNG, aux dimensions 500 pixels sur 500 pixels maximum. L’ambition future des développeurs est de permettre à l’application de générer des formats de photos plus larges.

Sans un clic, en cinq secondes, les arrière-plans de vos photos disparaissent grâce à une intelligence artificielle bien rodée capable de détecter un visage et d’empêcher le débordement des couleurs. À vous ensuite de laisser libre cours à votre imagination afin de trouver de nouveaux décors pour vos portraits.

Publicité

Page d'accueil, Remove Image Background, 100% automatically - without a single click in 5 seconds.

Page d’accueil du site Remove.bg.

Démo de remove.bg, l'arrière plan est remplacé par un damier.

© Remove.bg

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 21/12/2018

Copié

Pour vous :