Cole Sprouse immortalise les coulisses de Riverdale dans un photoshoot bien rétro

Archie et sa bande ont eu le temps de prendre la pose entre deux milk-shakes chez Pop’s.

Ce n’est un secret pour personne, ou du moins pas pour ses fans : en plus d’interpréter l’outsider assumé Jughead Jones pour Riverdale, Cole Sprouse est un talentueux photographe à ses heures perdues. Cette fois-ci, il a décidé de dégainer son appareil photo sur le tournage de la série phare de la CW, prenant plusieurs clichés de ses collègues. Pour on ne sait trop quelle raison, l’ensemble des comédiens du show porte des tenues assurément vintage, rappelant la mode des années 1940 à 1960.

Publicité

Confortablement installés (on suppose) sur les banquettes du Pop’s, les acteurs de Riverdale tapent la pose. Tandis que KJ Apa et Ashleigh Murray, respectivement Archie et Josie, optent pour un regard pensif perdu dans le vide, d’autres comme Lili Reinhart (aka Betty Cooper) n’ont pas peur de fixer l’objectif. Cette galerie de photos improvisée par l’acteur a été partagée sur son compte Instagram il y a plusieurs jours de cela, en guise de cadeau pour les adeptes de la série qui en ont marre d’attendre son retour à l’antenne.

Plus que tout, ce photoshoot est l’occasion de jeter un premier coup d’œil aux nouveaux étudiants de Riverdale High. Ross Butler ayant déguerpi du tournage, lui préférant celui de 13 Reasons Why, c’est à Charles Melton que revient la tâche d’incarner le bad boy Reggie Mantle à l’écran. On le retrouve d’ailleurs dans les clichés de Cole Sprouse, vêtu d’une veste en cuir noire et arborant un regard des plus ténébreux. Enfin, une nouvelle bouille ressort de ces photos : celle de l’actrice Emilija Baranac. Si aucune annonce de casting n’a été faite à son égard, tout porte à croire qu’elle incarnera Midge Klump, un personnage des comics originels et la petite amie de l’athlétique Moose. Autrement dit, ça ne sent pas bon pour l’idylle Kevin-Moose.

Ces photos ont depuis été supprimées du compte Instagram de Cole Sprouse, mais heureusement on a gardé une flopée de captures d’écran sous la main pour vous régaler.

Publicité

© Cole Sprouse/Instagram

© Cole Sprouse/Instagram

© Cole Sprouse/Instagram

Publicité

© Cole Sprouse/Instagram

© Cole Sprouse/Instagram

© Cole Sprouse/Instagram

Publicité

© Cole Sprouse/Instagram

© Cole Sprouse/Instagram

© Cole Sprouse/Instagram

Riverdale revient le 11 octobre prochain aux États-Unis et en US+24 sur Netflix en France.

Par Florian Ques, publié le 02/10/2017

Copié

Pour vous :