En images : ils vivent dans un van et nous font rêver sur Instagram

Nous sommes au mois de mars, il pleut et on se demande ce qu’on fait là (chez soi, au bureau, dans ce pays). Alors, on rêve en regardant les images Instagram de ceux qui ont préféré investir dans un van et prendre la route pour une période indéterminée.

A photo posted by Mitch Cox (@mitch.cox) on

Publicité

@mitch.cox et @cleocohen : le couple sexy made in Australia

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils baroudent "Down Under" : Mitch et Cleo ont la belle vie sous le soleil et les étoiles de l’Australie. Leurs deux comptes Instagram vendent tellement du rêve que l’on se demande si les suivre est vraiment bon pour la santé.

A photo posted by cleocohen (@cleocohen) on


A photo posted by cleocohen (@cleocohen) on

Publicité

@therollinghome : le van fait maison

Depuis cinq ans, Lauren et Calum, un couple d’Anglais, ont parcouru près de 130 000 kilomètres à travers l’Europe dans un van construit pièce par pièce par leurs soins. Ils ont même publié un livre de leurs aventures bourré de belles images et de conseils pratiques, malheureusement en rupture de stock.

Publicité

Publicité

@idletheorybus : voyager en travaillant

Rachel et James parcourent les États-Unis depuis trois ans dans leur Volkswagen orange 1976.  Leur nouvelle maison leur sert tour à tour de lieu de travail (quand ils décident de travailler) ou de moyen de locomotion quand ils préfèrent ne rien faire.  Les grands espaces sauvages de l’Amérique du Nord comme open space, what else ?


@jac_bransgrove : le roadtrip vintage

Dans leur combi blanc 1975, Jacqueline et Chris parcourent la côte Sud de l'Australie en quête de spots de surf. Un brunch toasté sur un feu de camp, un apéro face à la mer avec Bob Dylan en fond sonore. On entend déjà le bruit des vagues. Allez, salut!


@thebusandus : tout plaquer et partir à l’aventure

"Lâche ton job, construis un combi, et prends la direction du sud" : voilà le mantra de Tessa et Dillon, un jeune couple ayant grandi dans les sphères polaires de l’Amérique du Nord. Embarqués dans un voyage de l’Alaska à l’Argentine, ils sont actuellement à mi-parcours, en Amérique centrale. La pura vida, on vous dit !

A photo posted by The Bus And Us (@thebusandus) on

À lire -> On a rencontré la fille qui a le meilleur job du monde

 

Par Jeanne Pouget, publié le 01/03/2016

Copié

Pour vous :