Greg Williams livre des portraits intimes d’acteurs et d’actrices dans les coulisses des Golden Globes 2018

En noir et blanc, il a immortalisé la face cachée de la cérémonie des Golden Globes.

Habitué au festival de Cannes depuis quelques années, Greg Williams a également photographié les personnalités présentes à la cérémonie des Golden Globes 2018. Hier, on vous présentait les portraits lumineux et officiels réalisés par Ramona Rosales après la cérémonie, et aujourd’hui, nous avons repéré sur le compte Instagram de Greg Williams des portraits en noir et blanc, plus intimes et pris dans les coulisses de l’événement.

Attaché à cette proximité, Greg Williams ne fait pas partie de ces photographes qui sont placés derrière les barrières qui séparent le public des stars. Il évolue avec elles, en coulisses, lors des rencontres officieuses. Avec son Leica, il capte sur le vif des moments de rires, d’échanges, de conversations sur le tapis rouge et de mondanités.

Emma Stone, Robert Pattinson, Oprah Winfrey, Jude Law, James Franco, Jessica Chastain, Emma Watson, Dakota Johnson, Margot Robbie, pour n’en citer qu’une partie : tous et toutes ont lancé des regards à son objectif, amusés le plus souvent. Une manière plus naturelle d’immortaliser l’événement, loin des studios photo et des poses surjouées.

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 10/01/2018