Tout en lumière, les beaux portraits d’acteurs et d’actrices aux Golden Globes 2018

Les stars de la cérémonie des Golden Globes 2018 sont passées devant l’objectif de Ramona Rosales pour une séance photo lumineuse.

Les portraits qui ressortent chaque année de la cérémonie des Golden Globes présentent la crème de la crème du cinéma et des séries, mais aussi de nouveaux visages. Mert Alas & Marcus Piggott signaient les photos de l’an dernier, avec des portraits sobres en noir et blanc. Cette année, c’est Ramona Rosales qui a vu tous ces beaux visages passer devant son objectif après la cérémonie.

Parmi tous ces acteurs, actrices, réalisateurs, réalisatrices, présents, nommés ou gagnants, se trouvaient Natalie Portman, Nicole Kidman, Sam Rockwell, Gary Oldman, Ewan McGregor, James Franco, Jessica Chastain, Emilia Clarke, Elisabeth Moss, Kit Harington, Diane Kruger, Christina Hendricks et bien d’autres. Les portraits sont peu fantasques mais les personnalités y apparaissent toutes resplendissantes et souriantes, dans un décor lumineux plutôt bien pensé pour éblouir nos yeux, et jouer avec des effets de reflets et de dédoublement.

Vous pouvez la suivre sur Instagram.

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 09/01/2018