Faites une pause dans l'univers apaisant et minimaliste de Danny NG

Danny NG, artiste originaire de Singapour, partage des images particulièrement apaisantes qui naviguent entre composition graphique et teintes opalines.

Le directeur artistique Danny NG, qui a plusieurs cordes à son arc, a récemment créé son compte Instagram pour partager ses talents de photographe. Il publie des images épurées qui mélangent habilement autoportrait, mise en scène et photos d'architecture.

Avec le blanc comme fil conducteur, son feed Instagram immaculé nous transporte dans un monde calme et apaisant. Faisant du minimalisme sa force, l'artiste est capable de façonner un véritable univers avec trois fois rien : un mur blanc, de la lumière et une silhouette lui suffisent à créer des compositions léchées. Bien qu'il se mette régulièrement en scène, ses autoportraits sont toujours réalisés avec simplicité, pudeur et élégance.

Publicité

Dans un monde saturé par le surplus d'images et d'informations, contempler son compte Instagram nous offre une véritable pause visuelle. Épuré sans jamais faire vide, simple sans tomber dans la facilité, c'est avec justesse que l'artiste réalise ses créations délicates.

Publicité

Publicité

Publicité

Par Lisa Miquet, publié le 27/01/2017

Copié

Pour vous :