Un photographe transforme son petit frère en Grippe-Sou du film Ça

Même un enfant devient terrifiant sous les traits de Grippe-Sou.

Everyone tag Stephen king #itbook #Itmovie #it #pennywise #pennywisethedancingclown #stephenking

A post shared by Not Afraid Of Opinion (@eag2n) on

Véritable carton depuis sa sortie, l’adaptation du thriller de Stephen King Ça par Andy Muschietti est déjà devenue culte. Un phénomène international dont un photographe américain de 17 ans a décidé de s’emparer.

Publicité

Mettant son talent à l’épreuve, Eagan Tilghman a déguisé son petit frère en Pennywise pour une séance photo terrifiante. Utilisant sa maison en Louisiane comme décor, il l’a photographié entièrement grimé en clown maléfique, sans oublier son emblématique ballon rouge. Et il faut bien admettre que le résultat est réussi, car les grimaces du petit garçon font froid dans le dos.

Jouant la carte des réseaux sociaux, Eagan espère attirer l’attention, et même être invité dans l’émission d’Ellen DeGeneres. Ses clichés ont déjà été repérés par le réalisateur lui-même.

Ses photos ne rendent pas seulement hommage à la dernière adaptation du best-seller de Stephen King. En effet, l’adolescent a également glissé son frère dans le costume du Grippe-Sou de la série télé des années 1990, incarné à l’époque par Tim Curry.

Publicité

Vous pouvez découvrir les coulisses de cette séance photo pas comme les autres sur la page Facebook d’Eagan Tilghman.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Publicité

Par Kate Lismore, publié le 13/10/2017

Copié

Pour vous :