Par Lisa Miquet

Si tu as envie d’affirmer ton amour pour la photo par ton look à la rentrée, sache que Puma et Polaroid se sont associés pour créer deux paires de baskets dignes de ton feed Instagram.

© Puma

Puisque la photographie argentique et les appareils instantanés ont le vent en poupe, les marques en profitent pour sortir de nombreux produits dérivés. Si on a récemment vu Fujifilm lancer ses propres nouilles instantanées – non, ceci n’est pas une blague –, c’est à présent à Polaroid de s’étendre en s’associant à Puma. En effet, les deux marques ont travaillé ensemble pour réinventer les modèles RS-0 et RS-100 de Puma, relookés à l’effigie de Polaroid.

Sur cette réédition, le célèbre modèle de Puma des années 1980 est habillé d’éléments rappelant le fabricant d’appareils argentiques. Grise et noire, la chaussure nous rappelle le noir et blanc de la photographie et la languette et la semelle colorées font référence au logo arc-en-ciel de la célèbre marque américaine. On retrouve même un petit cadre iconique des photos Polaroid accroché aux lacets.

Si vous aimez ces modèles, ils seront en vente à partir du 8 septembre 2018 sur le site Internet de Puma et chez certains détaillants et sites partenaires. Avec un appareil en bandoulière, vous pourrez afficher votre amour pour la photographie de la tête aux pieds, et si vous aimez les baskets arty, allez faire un tour du côté de chez Vans qui lance une collection qui reprend les œuvres de Van Gogh.

© Puma

© Puma

© Puma

© Puma

© Puma