La reine Elizabeth s'offre les tenues excentriques de Rihanna sur Instagram

Dans ses collages numériques (très réalistes), l'artiste Freddiemade place le visage de la reine Elizabeth sur le corps et les tenues sulfureuses de Rihanna. Repérées par la chanteuse, les images font le tour de la Toile.

Publicité

Si vous suivez @BadGalRiri sur Instagram (le joli surnom que s'est donné Rihanna sur le réseau), vous avez sans doute remarqué des posts sortant un tantinet de l'ordinaire. Si elle nous a habitué à poster des images d'elle-même et de ses tenues, le visage présent sur ces photos ne correspondait plus à celui de la star de 29 ans. Et pour cause, un artiste britannique a donné un sacré coup de vieux à Rihanna en s'amusant à apposer la tête de la reine Elizabeth sur son corps. Il semble que cela a plu à la célébrité, qui a reposté quelques-unes de ces chimères sur son compte personnel.

Cet artiste, c'est Freddie Smithson, un directeur artistique basé à Londres qui se fait connaître sous le nom de Freddiemade et qui est spécialisé dans la création de gifs, de collages numériques et de montages vidéo. Sur son compte Instagram, il partage des collages incroyablement réalistes d'un hybride de la Queen Elizabeth et de la Queen de la Barbade.

Publicité

Au site Paper, Freddie Smithson a expliqué avoir été inspiré pour cette série par "le penchant commun du duo pour les ensembles de couleurs vives". Il précise aussi les intentions positives de son projet qui se veut bon enfant :

"La reine et Rihanna ont toutes les deux beaucoup de goût en ce qui concerne les tenues colorées et audacieuses, c'est ce que j'adore chez elles. C'était quelque chose que je voulais associer et célébrer... Les images ont toujours eu vocation à être drôles, légères et réjouissantes, c'est dommage que certaines personnes les aient sorties de leur contexte."

Si ces créations ont bien été vues par Rihanna, on espère fortement qu'elles tomberont sous l’œil d'Elizabeth II et l'inspireront pour ces prochaines tenues, vu comme celles-ci lui vont bien.

Publicité

Publicité

Par Lise Lanot, publié le 25/04/2017

Copié

Pour vous :