Un internaute transforme Élisabeth II en sœur cachée de Donald Trump

Un instagrameur réalise des mashup en fusionnant les corps d'Élisabeth II et de Donald Trump. Le résultat est aussi drôle qu'efficace. 


Nous le savons tous : Internet regorge de trouvailles improbables et de profils totalement WTF. Nous vous proposons aujourd'hui une petite pépite qui devrait égayer votre journée, ou au moins vous faire esquisser un sourire. En effet, le compte Instagram Ogtrumpqueen s'amuse à fusionner Donald Trump et la reine d'Angleterre et, étonnamment, le résultat est plutôt crédible. Le visage du nouveau président américain se marie assez bien avec le corps de la reine Élisabeth, alors qu'au premier regard, rien ne semblait les réunir.

Le visage expressif de l'un mélangé aux tenues surprenantes de l'autre : le résultat donne un mashup des plus amusants. Le créateur du compte, qui manie Photoshop avec aisance, s'appelle Michal Krauthamer. Sur son compte Instagram, il déclare : "Ça n'a rien n'a voir avec la politique. C'est juste la magie de Photoshop pour vous faire rire." Une manière de se réapproprier l'actualité politique avec humour et de propager un peu de bonne humeur sur les réseaux sociaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

 

Par Lisa Miquet, publié le 26/12/2016

Copié

Pour vous :