WTF : Fujifilm sort ses propres nouilles instantanées

Le déjeuner des vrais fans de photo.

© Fujifilm

Les constructeurs d’appareils photo n'en finissent pas de se réinventer. On vous parlait récemment de Leica qui vient d’investir massivement dans la photographie mobile, c’est à présent au tour de Fujifilm de se renouveler en sortant une gamme de… nouilles instantanées.

Publicité

Ces nouilles s’appellent "Film Simulation" et leur packaging fait penser à celui d'un produit dédié à la photographie – il ressemble à une pellicule Fujifilm Provia 100F. Pourtant, ce sont bien des nouilles instantanées aromatisées au "kimchi chaud et acidulé". Pour l’instant, le produit n’est disponible qu'en Corée du Sud.

Si Fujifilm Korea a créé ces nouilles, ce n’est pas parce que l'entreprise veut se lancer sur le marché de l’agroalimentaire mais simplement parce qu'elle souhaite sortir des goodies inédits pour un concours promotionnel. Pour obtenir ces fameuses nouilles, il suffit donc de vous rendre sur la page de la marque.

Certains fans de Fujifilm ont réussi à mettre la main sur les produits et ont partagé des vidéos de dégustation, qu'on vous laisse découvrir. De notre côté, on espère sincèrement que Canon lancera bientôt sa crème hydratante et que Nikon commercialisera du liquide de refroidissement.

Publicité

Par Lisa Miquet, publié le 25/07/2018

Copié

Pour vous :