AirSelfie, le drone discret et léger qui se glisse dans votre coque de téléphone

Dites au revoir au selfie stick et aux crampes dans les bras.

Publicité

On vous avait déjà parlé il y a une semaine d'un drone pour faire ses selfies. Un petit nouveau, plus révolutionnaire encore, vient de débarquer. Il s'agit du AirSelfie : une micro-caméra HD et volante, étudiée spécialement pour les selfies. La chose assez novatrice, c'est le fait que cet appareil léger (52 grammes) peut se glisser dans votre coque de téléphone. Cela vous permet de pouvoir le transporter partout avec vous.

Avec beaucoup de facilité, on peut prendre des photos de soi avec ses amis, immortaliser des moments précieux sans avoir à tendre son bras pour bien cadrer avec un selfie stick. Tout se contrôle depuis une application mobile, à distance. En parlant de distance, ce drone peut aller jusqu'à 20 mètres et voler pendant une heure.

Concernant les aspects plus techniques, ce drone possède une qualité de cinq megapixels, quatre ventilateurs qui le propulsent dans les airs, et il est capable de filmer en HD (720px). À ce rythme d'avancées technologiques, on finira par se balader simplement avec nos drones. Ils permettent de rendre la photographie aérienne accessible à tous, même si ce n'est pas donné : 249 euros. Vous pouvez le pré-commander dès maintenant pour une livraison prévue au printemps prochain.

Publicité

airselfie

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 08/02/2017

Copié

Pour vous :