Angela Nikolau, l'instagrameuse qui n'avait pas peur du vide

Jeune instagrameuse, Angela Nikolau donne le vertige à ses abonnés en partageant des photos d'elle au sommet des plus hauts gratte-ciels du monde.


Dans sa biographie Instagram, elle annonce déjà la couleur : "No limit, no control". L'instagrameuse Angela Nikolau, âgée de 23 ans seulement, réunit plus de 350 000 abonnés qui adorent la voir grimper sur les gratte-ciels les plus vertigineux du monde.

Adrénaline

Au sommet de nombreux immeubles, Angela prend des autoportraits et selfies impressionnants en prouvant au quotidien qu'elle n'a pas peur du vide. Avec un goût du risque et de l'adrénaline exacerbé, elle pose au bord du vide en faisant des petites figures de yoga ou en étant tenue à une main par un ami, les pieds dans le vide. Elle prend parfois des poses plus rêveuses et élégantes, avec de très beaux ensembles, et elle n'a même pas besoin de porter des baskets pour trouver son équilibre.

Publicité

Elle choisit ses destinations selon les gratte-ciels qu'elles ont à lui offrir, mais toujours en milieu urbain : Hong Kong, la Russie, la Chine, l'Ukraine ou encore les États-Unis. Chacun de ses périples nous fait voyager et découvrir les lignes d'horizon des plus belles villes du monde : le pont Tsing Ma, le Goldin Finance 117 ou encore le Mirax-Plaza Russia. On peut aussi voir des vidéos acrobatiques qu'elle réalise, sur son compte Instagram. Attention, accrochez-vous avant de vous plonger dans ses images.

Publicité

Publicité

Publicité

Vous pouvez aussi la suivre sur Facebook.

Par Donnia Ghezlane-Lala, publié le 12/10/2016

Copié

Pour vous :