Brand

Ce chat s'amuse à prendre des selfies avec sa GoPro

Petite star du Web, Manny n'est pas un chat comme les autres. Il a son propre compte Instagram avec pas mal d'abonnés, sa GoPro et il poste des selfies un peu tout le temps.


Connu sur Internet comme le "Selfie Cat", Manny est un chat qui partage son quotidien de félin à travers des selfies qu'il prend avec sa GoPro. Sur le compte de Yorem Ahm, son maître originaire d'Arizona, il s'exhibe avec ses potes dans son grand jardin : deux rottweilers mastocs et un chat blanc. Son Instagram comptabilise aujourd'hui 221 000 abonnés et, pour chaque selfie, Manny récolte 15 000 likes environ. Il est l'un des félins les plus suivis du réseau social.

Comment un tel compte a-t-il pu voir le jour ? Yorem explique au site Love Meow que cela s'est passé un jour où il a tenté de prendre un portrait de Manny avec sa GoPro. Manny résistait donc il a attrapé l'appareil avec ses pattes et a accidentellement capturé un premier cliché. Cette photo laissait penser que le chat tenait réellement l'appareil  comme pour faire un selfie. Yorem lui a donc légué son compte personnel et ne poste, depuis ce jour, que des selfies de son chat. À moins que ce ne soit Manny lui-même qui s'occupe de la publication. En tout cas, on peut remarquer qu'il a une certaine propension à tirer la langue au lieu de dire "cheese".

Publicité

Publicité

 

Publicité

 

Publicité

 

 

 

 

 

Par Orange, publié le 13/09/2016

Copié