Ces "hommes misérables" en train de poireauter dans les magasins vous feront sourire

Faites-vous partie des "hommes misérables" de ce compte Instagram ? Ou seriez-vous, à l'inverse, plutôt du genre à faire subir ce supplice à votre père ou votre copain ?

Publicité

Le compte Instagram Miserable Men montre une collection de plus de 1 300 photos, chinées aux quatre coins du monde, d'hommes en train d'attendre dans des magasins et des centres commerciaux. Avachis dans leur siège, somnolents, ils semblent patiemment attendre que leur bien-aimée ou leurs enfants finissent de faire leur shopping, ce qui a l'air d'être d'un ennui insupportable.

"C'est une épidémie globale", annonce la description de cette page Instagram collaborative. On a tous déjà vécu une situation plus ou moins similaire. Les sièges dans les magasins semblent presque avoir été créés dans le seul but de soulager ces hommes qui n'aiment pas le shopping.

Publicité

La prochaine fois que votre copain, votre pote ou votre père se met à s'étaler dans une boutique en vous attendant, faites durer le plaisir, prenez une photo discrètement et pensez à contribuer à cette magnifique archive de ce phénomène sociologique.








Par Dora Moutot, publié le 20/10/2016

Copié

Pour vous :