Brand

Ce chien est un véritable expert culinaire sur Instagram

Popeye The Foodie est un compte Instagram qui met en scène un chien face à des plats très appétissants.


Les animaux et la nourriture sont des valeurs sûres sur Instagram, alors imaginez l'effet que produit Popeye The Foodie, le compte Instagram qui combine food porn et chien mignon... Actuellement, 70 000 abonnées suivent les aventures du Popeye, canidé et expert culinaire de Los Angeles.

La propriétaire du chien, Ivy, explique au site Bored Panda sa rencontre avec l'animal. Elle l'a recueilli alors qu'il était très maigre, sale et visiblement abandonné. Quand bien même elle ne cherchait pas de chien à ce moment-là, elle a tout de même décidé de l'adopter :

Publicité

"Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne s'habitue à la maison, chez moi avec mes autres chiens. Et bien sûr, avec mon mari nous sommes tombés amoureux de lui. [...] Une de mes amies, Jen, m'a suggéré de créer un compte Instagram pour Popeye parce qu'il est très mignon. Jen et moi, adorons aller à ce que nous appelons nos 'rendez-vous Instagram' et prendre en photo nos repas."

Contrairement à certains humains, parfois surexcités face à un plat particulièrement appétissant. Popeye serait d'un calme olympien et prendrait la pose tranquillement, tel un véritable blogueur :

"Il ne fait pas de mouvements brusques face à la nourriture, il n'y prête que très peu d'attention. Il aime surtout être dehors. Je lui donne des petits bouts de tout ce qui n'est pas dangereux pour lui. Je prends aussi un sac de friandise, au cas où il n'y ait rien qu'il puisse manger."

Publicité

L'animal semble avoir visité de nombreux restaurants à ce jour. Si vous cherchez de bonnes adresses pour un séjour outre-Atlantique, vous savez à présent qui suivre.

Publicité

This crispy skin rotisserie chicken with fries and cauliflower made us - @fritzidtla in Downtown Los Angeles.

Une photo publiée par Popeye The Foodie Dog (@popeyethefoodie) le

Publicité

Par Orange, publié le 18/08/2016

Copié